Tournoi de l'Aspic Vénom !  Index du Forum
Tournoi de l'Aspic Vénom !
Sur Battlefield: Bad Company 2 - PS3

PortailTournoi de l'Aspic Vénom !  Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce des organisateurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Le Tournoi -> Le Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Asp*]maeltim
Asp*

Team: [Asp*]
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je tenais a se que vous sachiez que l'Aspic a été fier de pouvoir vous donner un ultime défi avant la sortie du tant attendu Battlefield 3 .

Ce tournoi avais comme but premier de rassembler les dernieres teams Francaises sur Battlefield Bad Company 2 mais pas uniquement .

L'ASPIC TOURNAMENT a été crée pour egalement vous rappeller que nous devons , malgrès nos bannieres differentes , se respecter mutuellement entre teams francaises car après tout nous parlons tous la meme langue !

Pour moi ceci a été bien plus qu'un tournoi , je vous ai accompagné tous du debut jusqu'a la fin et j'ai pu voir que malgrès tout nous sommes une communauté qui n'as rien a avoir avec celle américaine , kosovar , indienne , bulgare et tout ces putains de KsA .

Un grand merci a tout les leaders de team , a tout les membres qui ont acceptée d'etre present , a tout les boloss qui squattais la chatbox a 3h du matin et j'en passe

L'Aspic Venom se feras un plaisir de réaffronter chacun de vous sur Battlefield 3 , mais n'oubliez jamais que nos souvenirs les plus chers se trouve sur ce bon vieux Battlefield Bad Company 2 .

Un remerciement tout particulier a mes collegues organisateurs qui m'ont aidé dans cette lourde tache pendant ces 6 semaines de tournoi !

Et encore bravo a l'Advance Squad Killer's pour avoir remporté le dernier tournoi francais , l'ASPIC TOURNAMENT !

Maeltim  

ex-leader battlefield bad Company 2  

leader Battlefield 3  

moderateur de l'ASPIC TOURNAMENT  

Leader de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom

Moderateur de Battlefield-France.com

Moderateur de l'Aspic Tournament

Moderateur de l'Aspic Venom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucifer85000
Organisateurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Bravo à tous et à toutes pour avoir participer et fais vivre ce tournoi comme il fallait. C'etait un réel plaisir de voir des teams aussi fair-play et aussi déterminé à remporter ce dernier tournoi sur battlefield bad company 2.

Je tiens notamment à féliciter els Ask pour leur victoire mais aussi tous les participants à ce tournoi. Bon courage à tous pour battlefield 3.

Lucifer85000, Leader Asp* Modern Warfare 3

Modérateurs de L'aspic Tournament

[Asp*] Gaamer78
Organisateurs

Team: Aspic Vénom [Asp*]
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Bravo à tous et bien joué, bonne chance pour la suite.. Non ça fais trop craignoss ça!

Bande 2 PGM dla maurt ki tu, vs avé géré kome dé Kikoul0l 2 Jean KéVin.. Non trop jeuxvidéo.com ça aussi!

Une bonne et heureuse année.. Non HS!

HS: Bon après un monologue de merde, je m'en excuse car en faite si vous voulez savoir IRL je viens juste de me lever parce qu'hier j'ai passé une énorme journée au PGW, et j'ai pas assumé de me coucher super tard, ou tôt selon le jour. '

Donc après un long, et excellent tournoi, je dirais déjà un grand bravo à notre Nova/Mckouille pour avoir eu l'idée de faire un forum à part, et à Lucy ainsi que la bitteuse Mamaelletim pour avoir contribuer aux maintiens de ce forum aussi! Very Happy

Ensuite aux participants bien sur, qui ont répondu présent à l'appel! Merci à vous d'avoir suivi cette expérience jusqu'au bout, d'avoir participer à la vie du forum, etc.. Smile

Et d'avoir pu passer un excellent dernier gros event' ensemble sur BFBC2, ça fait toujours plaisir de faire un espèce d'un non-au revoir, car la suite des événements on la connait.. Et c'est sur BF3 que ça se passera! Wink

Et aussi voici les prix décerné à non 3 finalistes présent sur le podium:

- Les 3ème: Rien que pour vous, Monkey-D-Aizen (même s'il n'est pas encore au courant, vous lui ferez la surprise ) serez prêt à courir tout Port Valdez tout nu(bah oui vu comme il neige sa sera plus marrant Razz ) et vous serez autorisé chacun de la team à lui tirer des fléchettes traceuses où vous voulez jusqu'à ce qu'il arrive au bout de la map.

-Les 2ème: Maeltim, et prêt lui à faire la cible humaine sur les longues prairies/champ de Moisson, où vous pourrez lui shooter dessus avec son SAYGAY préféré mais avec des balles plastiques.. Que la chasse à l'homme commence.

-Et les 1er: Vous êtes invité à vous organisez un jour entre vous pour venir squatter chez Boalo, qui se fera un plaisir de faire un bon barbecue, raclette, fondue,etc avec son tablier rose si sexy.. Smile

Voilà c'est tout cher battlefidiens.
------------------
Gaamer78

Ancien leader Asp* BFBC2
Modérateur ASPIC TOURNAMENT

ET SI VOUS ME CHERCHEZ APRES TOUT CA, JE SERAI DEJA PARTI LOIN! ^_^

the-nba-man
Participants

Team: AsK
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Merci a vous d'avoir organisé se tournoi "j'aime quand les plans se déroule sans accroc"

Visiter le site web du posteur Skype
Nova
Asp*

Team: [SnX]

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Il a suffit d'un belge pour que tout soit impeccable

Un bien beau tournoi qui s'achève, malgré la grande finale qui ne s'est pas déroulé en conditions optimale a ce que j'ai vu

[Asp*]maeltim
Asp*

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

J'en profite pour vous informer que nova a modifié le message d'entete et la banniere du forum de l'ASPIC TOURNAMENT

C'était la derniere etape de ce tournoi , GG nova

PDS-CaptainSurcouf

Team: PDS

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:13 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Hello Hello je me présente CaptainSurcouf de la Tim PDS qui vous envoie un message de remerciement pour ce tournoi très bien organisé et également un message qui vous est adressé par GG notre leader Smile

La Tim PDS aussi tiens à remercier les organisateurs du Tournoi pour tout le mal qu'ils se sont donnés afin de nous donner l'occasion de finir la pleine saison BC2 en beauté ! merci pour ce Tournoi d'une rare qualité. Merci aussi aux adversaires que nous avons croisés et qui ont été honnêtes ; et pour finir félicitations aux ASK et aux finalistes - nous espérons que des événements d'aussi bonne qualité pourront avoir lieu à l'avenir sur BF3. Bonne continuation à tous.

-GG, leader de la Tim PDS.

A bientôt sur BF3 les zamis Smile

CaptainSurcouf Modérateur du forum PDS Smile

boalo
Organisateurs

Team: Aspic Vénom
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

merci a vous pour ce petit message sympathique 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Asp*]maeltim
Asp*

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Annonce des organisateurs Répondre en citant

Merci a vous les gars , au plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Annonce des organisateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Le Tournoi -> Le Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Aspic-Tournament (WorkStation Mod) © theme by Nova McKouille 2011