Tournoi de l'Aspic Vénom !  Index du Forum
Tournoi de l'Aspic Vénom !
Sur Battlefield: Bad Company 2 - PS3

PortailTournoi de l'Aspic Vénom !  Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match : [AsK] vs [PDS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 1 - Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flox
Participants

Team: AsK

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [PDS] Répondre en citant

Salut à tous !

AsK 4-0 PDS

GG aux PDS ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Asp*]maeltim
Asp*

Team: [Asp*]
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:42 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [PDS] Répondre en citant

Bien joué au AsK et au PDS !

J'espere que vous avez passé un bon moment , les resultats sont pris en compte , merci .

Leader de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom

Moderateur de Battlefield-France.com

Moderateur de l'Aspic Tournament

Moderateur de l'Aspic Venom

Visiter le site web du posteur
the-nba-man
Participants

Team: AsK
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [PDS] Répondre en citant

moi j'ai passé un très mauvais moment !!!!!! putain de coupure générale de numericable 5 min avant le match T_T sinon GG a tous 

Visiter le site web du posteur Skype
keny[PDS]
Participants

Team: PDS
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [PDS] Répondre en citant

XD mon povre  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [PDS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 1 - Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Aspic-Tournament (WorkStation Mod) © theme by Nova McKouille 2011