Tournoi de l'Aspic Vénom !  Index du Forum
Tournoi de l'Aspic Vénom !
Sur Battlefield: Bad Company 2 - PS3

PortailTournoi de l'Aspic Vénom !  Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Snx] vs [B2f] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 3 - Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnX_SwissKnife
Participants

Team: [SnX]
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Score sans appel. Bravo aux B2F!

Mais pour moi un match loin d'être parfait, j'ai plusieurs questions aux organisateurs, est que le vol de vhéicules et le "spawnkill" sont permis?
je vous explique :
Désert d'atacama, on était en défense dernière base, et d'un coup on s'est fait voler nos chars donc impossible de survivre dans ce bordel... Donc j'ai envie de dire... ou est le fair-play?

Et dans la partie en conquête nous avons compter 3 pompes au lieu de 2 ( ça on peut pas le prouver ) . la faute au switch classe sans arrêt, donc impossible de compter exactement.

Donc voilà ce coup de gueule c'est pas à cause de la défaite mais de l'histoire de fair-play!

Car pour vous dire le match contre les CCA était un match parfait, fair-play et tout... Enfin voilà coup de gueule terminé.

MErci aux orga. de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[B2F]Nico01140
Participants

Team: aucune
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Spawnkill ? Non , juste du survollement de base le temps qu'elle saute
Vol de vehicule ? Oui , mais vous aussi donc pg
3 pompes ? C est peut etre possible , car on switchait entre 2 armes.

GG a vous Okay

Alk
Participants

Team: B2F

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

du vol de véhicule y en a eu aussi sur panama, perso ça me dérange pas plus que ça et c'est pas interdit je crois Sad
pour le spawnkill, on a meme pas eu l'occaz d'en faire
et les 3 pompes c'est possible avec les armes qu'on ramasse entre deux même si j'en ai pas vu beaucoup, j'ai ramasser beaucoup plus de xm8/ump que de pompe

sinon gg à vous, vous avez de bons joueurs, vous aurez mériter mieux dans ce groupe selon moi

SnX_SwissKnife
Participants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Ah mais pour le vol de véhicule je demande juste si c'est permis c'est tout...

Bref le tournoi s'arrête là pour nous! GG aux deux équipes.

[B2F]Nico01140
Participants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

C est permis , c est pas inscrit sur les regles.
Et si se serait interdit , osef car les 2 camps ont faot de même.

Sujet clos Okay

etiennerobinet
Participants

Team: Senex

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

[B2F]Nico01140 a écrit:

C est permis , c est pas inscrit sur les regles.
Et si se serait interdit , osef car les 2 camps ont faot de même.

Sujet clos Okay

Et quand est-ce que nous avons voler un vehiclue ? Je me demande Okay

SnX_SwissKnife
Participants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Bon, on va pas en faire une histoire... Le tournoi se termine pour nous, donc pas envie de partir facher!

[B2F]Nico01140
Participants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Sur B , y avait notre bmb 3 brakcha controlé par vous lorsqu' on était russe

Sujet clos Okay

SnX_SwissKnife
Participants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Oui sujet clos car de tout façOn, chaqu'un prouvera A+B qu'il a raison et me prendre la tête avec vous... Non merci! Donc voilà GL au équipe et une préférence au CCA pour notre groupe lol

Aller adieu cette équipe ( expréssion suisse )

etiennerobinet
Participants

Team: Senex

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Oui, mais du moment qu'on a capturé le point, et que le Tanks spawn, Bradley ou Brakcha, c'est notre tank Okay
Et puis spawnkill y a pas d'excuses.
Sujet clos, équipe pas fair-play, cela ne change rien à notre défaite, mais vous faites que confirmez l'image que les gens ont des B2F Okay

LIMZELER76
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Putain mais c'est quoi cette histoire de non fair play ?

On a pas joué au x4 ou entrain de camper, je vois pas en quoi on a pas était fair play les gars.

En 2 matchs on nous dit sa, en ruée on défend l'objectif, donc c'est normal de "camper" les gars.

Après pour l'histoire des pompes, peut être des armes ramassés mais en aucun cas on a voulu vous niquez en prenant 3 pompes, car moi j'en avais un sur panama et ensuite j'ai pris ump sur atacama et mon esc avait plus de pompe.

On a fait tout pour être fair play, partir au go et tout le reste, et on trouve encore le moyens de nous traité de tricheur alors qu'on a joué correctement.

Ensuite en attaque sur la dernière base, j'ai envie de dire, tout les ennemies auraient fait pareil, tu vois un char, tu le piques pour terminé ton attaque, je vois pas en quoi on est pas fair play..

Si c'est pour nous faire traiter de tricheur à chaque match alors qu'on joue correctement j'ai envie de dire sa va vite commencé à me faire chier quoi..

Dans tous les cas les SnX ont bien jouer, je leur dit bien joué.

Visiter le site web du posteur
[B2F]Nico01140
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Laisse tomber , toutes les teams , quand elles perdent rage. j'ai déjà pu voir sa dans un autre tournoi Okay

Alk
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

:rire: c'est vraiment ridicule. Sérieux autant se barrer du tournoi si c'est pour avoir ça à chaque match, les mecs perdent 4-0 et trouve toujours à redire.

LIMZELER76
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Bref, je leur est parler, le problème est réglé, et bonne continuation au SnX Okay

Visiter le site web du posteur
the-nba-man
Participants

Team: AsK
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

tien cette situation me rappelles quelque chose ,ah oui nous au tournoi des AFK =) tkt LIM la plupart du temps c'est sur le coup après sa passe 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 3 - Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Aspic-Tournament (WorkStation Mod) © theme by Nova McKouille 2011