Tournoi de l'Aspic Vénom !  Index du Forum
Tournoi de l'Aspic Vénom !
Sur Battlefield: Bad Company 2 - PS3

PortailTournoi de l'Aspic Vénom !  Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Snx] vs [B2f] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 3 - Poules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[B2F]EROL_67
Participants

Team: B2F
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Vivement qu'on affronte les NBD ou AsK, là au moins y'aura pas de problèmes, sérieux, on gagne mais y'a toujours des choses à redire du côté des perdants, et si on parlait de Ben_La_Moru qui se servait du FàP 40MM comme d'une arme principale ?
Là vous dites rien bien entendu 
Bref je dis rien, ça me saoule ces teams qui râlent tout le temps, et qui se sentent exempts de tout reproche alors que le 4-0 il est là... point barre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxistyle
Participants

Team: AsK

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Attention le mot Fair-play viens de faire son apparition

De toute façon pendant un match c'est compliqué de joué Full Fair-play, après la petite "déception et rage" de la défaite on là connais tous

GG au B2F quand même Smile

[B2F]Nico01140
Participants

Team: aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

[B2F]EROL_67 a écrit:
Vivement qu'on affronte les NBD ou AsK, là au moins y'aura pas de problèmes, sérieux, on gagne mais y'a toujours des choses à redire du côté des perdants, et si on parlait de Ben_La_Moru qui se servait du FàP 40MM comme d'une arme principale ?
Là vous dites rien bien entendu 
Bref je dis rien, ça me saoule ces teams qui râlent tout le temps, et qui se sentent exempts de tout reproche alors que le 4-0 il est là... point barre.

Omfg :rire:

Si c'est pas NBD / AsK qui rageront vs nous , ca sera un d'entre nous

[B2F]Sayukat
Participants

Team: Born 2 Frag

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Et puis franchement, le "spawnkill qu'on a fait ", vous avez fait exactement la même sur Atacama, quand on attaquais, j'ai  même vu un medic réa ses alliés dans NOTRE base !

Au lieu de retourner dans leu base et défendre Okay

Et pour le vol de véhicules, n'importe qui aurait fait la même chose Okay

ludo01140
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

comme jerry  

Alk
Participants

Team: B2F

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

C'est bon les B2F Lim à régler ça avec eux Okay

Krostih
Participants

Team: SnX

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Hmm GG pour cette victoire ...

SnX_SwissKnife
Participants

Team: [SnX]
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Merci à LIM d'aoir fait le "déplacement" sur notre forum pour mettre les choses au plat, un bon rôle de leader.

Donc sujet clos, mais si j'ai posté ça c'est pas parsqu'on a perdu 4-0 ( ça pour moi scheissegal ! )

Bref... Topic Off Wink

nrKz
Participants

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Putain mais vous avez perdu pour 3kills en spawnkill et un quad, jouez et taisez-vous !
Tu perds, tu perds, le score est représentatif, et il n'y a aucun doute sur le contenu du match, non mais bon.

Aucun intérêt de débattre comme ça juste pour un fait insignifiant, ça me rappelle aussi des choses :hum:

SnX_SwissKnife
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Euh.... wtf mec!? ( Tu craques un string là? )

[Asp*]maeltim
Asp*

Team: [Asp*]
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Je serais dans l'obligation de locker ce topic si les choses ne se calment pas .

Merci de votre compréhension .

Leader de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom

Moderateur de Battlefield-France.com

Moderateur de l'Aspic Tournament

Moderateur de l'Aspic Venom

SnX_SwissKnife
Participants

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Tu peux a locker tout de suite, car maintenant y'a plus rien à ajouter Wink

Teeto
Participants

Team: CCA
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

[B2F]Nico01140 a écrit:
Laisse tomber , toutes les teams , quand elles perdent rage. j'ai déjà pu voir sa dans un autre tournoi Okay

Qu'il est drôle de tous vous voir parlementez dans le vide...
Les matchs que j'ai perdu avec les CCA, lorsqu'il y avait un entier respect des règles de chaque côté j'en suis sorti rageux envers les miens qui n'avaient pas fait ce qu'ils auraient du, pas envers les autres qui avaient mérité de nous la mettre.
Par contre, nombreux sont les fois, ou ont s'est fait entubé, par des petits rigolos qui marchaient à la limite des règles fixées ou qui les arrangeaient à leur sauce, et là effectivement ça passait pas.

Ce n'est pas une question de fair-play, oublié ce mot, dans un match de guerre il n'a pas vraiment de sens.
Je pense que si tu arrives dans la base de l'ennemi et que tu lui prend ses véhicules c'est tant pis pour lui il avait qu'à les surveiller ou les utiliser, la ou les règles interviennent c'est pour éviter le débordement, c'est a dire que le char se mettrait derrière un respawn et ne laisserait aucune chance aux défenseurs.. Qu'ils le prennent pour allez attaquer et couvrir son relai c'est logique.
Mais c'est toujours pareil, une team que je ne citerai pas, avait interdit le C4 sur le relai pendant un ancien tournoi, résultat elle le posait à respectivement 10 cm a côté ce qui a exactement le même effet quant on le fait péter.. Ou bien encore 2 médecin, et puis les mecs ramassait les kits pour réanimer leur pote, et on est arrivé à 4 médocs... Bah oui mais nan, le médoc est mort c'est basta on attend qu'il réapparaisse ou alors il réapparait en autre chose.
C'est peut être illogique et pas le premier réflexe qu'on peut avoir, je suis d'accord, mais c'est le règles, ou alors on n'impose strictement aucune règle, et chacun combat à sa façon et on verra bien le résultat, il n'y aura pas de reproches possibles.

Encore une fois si j'étais toi Nico je ne parlerai pas trop vite, et je ne ferai pas trop de généralité, est-ce que les Snx ont trouvé qqchose à redire à leur défaite contre nous ? Les DGO ? Les SFI ou autre ? Il ne me semble pas.
Donc ne laisse pas entendre que Sikakill n'est qu'un vulgaire rageux qui a perdu et que faut le laisser parler, s'il a fait ce post, je doute que ce soit sans raison. Et il me semble que la CCA en on fait un aussi, c'était sans raison et parskon est des rageux es-tu sur !?
Je me souviens mettre fait éclater par les B2F durant un match qu'on avait fait, parske vous aviez bien joué et parskon avait été nul, je me suis plaint de quelque chose ? Non j'ai engueulé les miens, et basta, je me suis excusé à Lim parsi j'avais pris la saiga sans faire exprès en changeant de classe, ou que d'autre genre Mix qui venait d'arriver savait pas que telle arme (AN94) était interdit. Ya pas eu de problème. Alors fais aussi attention à ce que tu dis, et ne prend pas les gens de haut, sinon certains vont se charger de te faire redescendre très vite, moi le premier.

Nova
Asp*

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f] Répondre en citant

Bon je lock le topic la ca dégénère et je donnerai pas mon point de vue sur la question. Merci de régler vos problèmes ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Snx] vs [B2f]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultats de la première phase: Les Poules -> Semaine 3 - Poules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Aspic-Tournament (WorkStation Mod) © theme by Nova McKouille 2011