Tournoi de l'Aspic Vénom !  Index du Forum
Tournoi de l'Aspic Vénom !
Sur Battlefield: Bad Company 2 - PS3

PortailTournoi de l'Aspic Vénom !  Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match : [AsK] vs [LKv] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultat de la 2ème phase: L'éliminatoire -> Semaine 4 - Quart de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Asp*]maeltim
Asp*

Team: [Asp*]
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Oula attend attend , bad as raison j'avais meme pas fait gaffe !

C'est quoi cette histoire d'atacama la ?

Vous n'avez pas changé les maps exprès pour eviter moisson rassurez-moi ?

Leader de la section Battlefield 3 de l'Aspic Venom

Moderateur de Battlefield-France.com

Moderateur de l'Aspic Tournament

Moderateur de l'Aspic Venom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-nba-man
Participants

Team: AsK
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

non whithe pass car 2/3 membres on des soucis de chargement avec cette map comme pour baie de nelson mais vue que personne était dispo le soir du match on pouvais pas faire autrement puis on a laissé l'adversaire choisir la map 

Visiter le site web du posteur Skype
the-nba-man
Participants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

et comme je le dit plutôt merci numéricable car sinon le membre qui ne pouvais chargé cette map ne devait pas joué et vue que ces p******* de numéricable on rien d'autre a faire que de coupé leur service a 20H ba il a du me remplacé mais si on doit refaire la manche il y a pas de soucis on la refera  même si je pense que sa sert a rien 

[B2F]Nico01140
Participants

Team: aucune
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Je te  parlerai d'internet avant le match contre nous nba si tu joue , comme ca tu vas bug

the-nba-man
Participants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

nico si tu pourrais juste laissé le topic nickel tant que mael na pas rep sa serait gentil stp

Steycker
Participants

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Effectivement, cela viens de mon jeux qui est en train de me laché, je ne peux plus lancé les maps  white pass et baie de nelson dans tous les modes de jeux. Et comme il fallait remplacé nba et d'autre on a demandé aux LKv si ils voulaient changer white pass par la map de leur choix, ils n'étaient pas obligé d'accepter mais ils ont choisi desert d'atacama et je l'ai remerci car j'ai pus faire le match en entier Smile  

nrKz
Participants

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Bof ils ont pris leur map de préférence, donc c'était une aide en fait. :rire:

Je ne pense pas qu'un restart soit nécessaire..

the-nba-man
Participants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

bon les miens la même chose que pour nico intervenez quand mael sera passé merci  

[Asp*]maeltim
Asp*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Et vous n'avez pas jugé bon d'en informer un organisateur ?

vous comptiez laisser couler et garder sa pour vous ?

Je suis d'accord avec le fait que une solution devais etre trouvé suite aux problemes de chargement des maps " white pass/baie de nelson " , mais cependant vous n'aviez , AsK comme LKv , aucun pouvoir de decider la map qui serais joué a la place .

Surtout que desert d'atacama a deja été joué dans la semaine de poules .

Bref , je vais laisser les autres organisateurs prendre conscience de ceci , et nous verrons par la suite .

Steycker
Participants

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, je remercie les LKv d'avoir changé la map pour celle qui voulais, au moins j'ai pus jouer Okay

Et de plus on à changer sa a la dernier minute car je remplacé NBA donc oui on aurait du vous le dire mais la chose aurai été la même on a changé de map et on les as laissé choisir et laissé accepter, on ne les as pas forcer, on leur juste proposer et en plus la maps qui voulait Okay

Dernière édition par Steycker le Dim 25 Sep - 13:56 (2011); édité 1 fois
[Asp*]maeltim
Asp*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Deja si les règles avaient été lu en entier vous auriez du dire aux LKv que desert d'atacama etait injouable car elle avais deja été joué aux poules , il fallais en choisir une autre jamais faite .

Or vous les avez laissé faire comme vous le dites , donc c'est que vous n'étiez vous-meme pas conscient des regles des maps .

McKouille et boalo viendront y mettre leurs avis , tenez-vous au courant messieurs .

Maxistyle
Participants

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

La maps à été déterminé par les deux équipes, qui on été toutes les deux d'accord.

Surtout que le match n'aurait toujours jamais été fais, vue que mes joueurs ne peuvent pas chargés la maps White pass.
Ah moin qu'ils le rachètent, et que bien évidemment ce sont les organisateurs qui leurs rachètent

Plus sérieux, je suis d'accord que ça aurait du être dit dès la fin du match, mais sur le coup tous le monde était d'accord, donc personne ne sait plains.

[Asp*]maeltim
Asp*

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Moi personnellement comme dit sur la chatbox , on va passer sa mais c'est la derniere fois , une autre chose de ce genre et nous seront dans l'obligation de prendre des mesures .

Topic Lock jusqu'a nouvel ordre

Nova
Asp*

Team: [SnX]

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv] Répondre en citant

Je suis d'accord avec mael, si on met des règles en place c'est pas pour rien, et je vois pas pourquois vous vous déclarez autorisés a en faire autrement, mais bon si tout le monde était d'accord on va pas chipoter, mais nottez bien qu'on aurait très bien pu vous disqualifier pour cela, Si vous étiez pas assez c'était votre problème pas celui des LKv, Si vous étiez pas capable d'aligner 6 joueurs, les LKv serait passé par forfait des AsK point barre. Enfin bon je vais pas envennimer la situation ce qui est fait est fait, mais comme l'a dis mael, première et dernière fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Match : [AsK] vs [LKv]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi de l'Aspic Vénom ! Index du Forum -> Les Résultats -> Résultat de la 2ème phase: L'éliminatoire -> Semaine 4 - Quart de finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Aspic-Tournament (WorkStation Mod) © theme by Nova McKouille 2011